MOYENS D'ACTION

Transmettre, , sensibiliser , animer , échanger , communiquer., nous faire connaître auprès des seul vecteurs qui peuvent donner de l’amplitude à notre action : La presse et les instances dirigeante du sport .



La clef de voûte de notre action étant l’éducation et l’information, nous avons cherché un moyen « original » d’attirer l’attention sur notre association.


Nous sommes partis d’un constat très simple , aujourd’hui sur les nombreuses compétitions ou nous sommes présents , nous remarquons une aversion grandissante pour les tenues et le marchandising des cyclistes professionnels
Il y a une projection indéniable du monde amateur sur celui des professionnels d’ailleurs ce n’est pas pour rien que de grandes sociétés ont axé leur communication sur le sponsoring sportif.


Aussi pourquoi ne pas utiliser ce pivot pour promouvoir notre action en proposant aux sportifs amateurs des vêtements sigles Pour Le Sport Clean mais porteur d’un message et d’un philosophie toute autre , celle d’un sport propre et débarrassée enfin du dopage.

Nous n’avons pas la prétention de créer une marque , mais juste une identité visuelle, une charte, un point de ralliement et de convergence entre tous les sportifs qui se reconnaissent comme « propre ».

Aucun commentaire: